Fidélisation de la clientèle à l’ère de la COVID-19

En cette période de crise sanitaire, Détail Québec et le Conseil québécois du commerce de détail vous offrent gracieusement cet atelier grâce à la contribution financière de la Commission des partenaires du marché du travail.

 

Notre univers est de plus en plus numérique et la transformation s’accélère avec la pandémie actuelle.
Créer et maintenir une relation durable avec vos clients est maintenant plus crucial que jamais.
Alors que le comportement des clients évolue, ces derniers désirent toujours être reconnu et récompensé.
Dans ce contexte, les détaillants doivent adapter leur stratégie de fidélisation pour tenir compte des besoins de leurs clients.

Avec l’aide d’exemples pratiques, explorez différentes façons d’optimiser votre stratégie de fidélisation client pour en assurer le succès à long terme.

Thèmes abordés :

  • Les meilleures pratiques de fidélisation en temps de crise
  • Comment utiliser son programme pour relancer ses ventes
  • Offrir une expérience fidélité uniforme à travers tous les canaux

Informations pratiques  

Public cible : Propriétaires, directeurs, gestionnaires et professionnels du secteur du commerce de détail

Prix : Gratuit

Quand : Mercredi 10 juin

Heure : 10 h

Durée : 60 minutes

Matériel : Un ordinateur PC, Mac, un iPad, un iPhone ou un appareil Android, une connexion internet haute vitesse, des enceintes ou des écouteurs

Andréanne Rondeau

À propos de la formatrice

Andréanne Rondeau évolue dans l’univers de la fidélisation et du marketing relationnel depuis plus de 15 ans. Forte d’une solide expérience dans la conception et la mise en œuvre de stratégies de fidélisation, elle a dirigé avec succès plusieurs projets de conception, d’optimisation et de lancement de programmes dans divers secteurs, notamment le commerce de détail, la restauration, les télécommunications et les transports.

Son expertise l’a mené a joué des rôles clés en tant que consultante stratégique et tactique, aidant les organisations à atteindre leurs objectifs commerciaux en adoptant des stratégies de rétention centrées sur le client.

Profondément passionnée par tous les aspects de la fidélisation de la clientèle, Andréanne a fondé stratLX en 2018, une firme conseil en fidélisation. L’expertise d’Andréanne combine à la fois réflexion stratégique et expérience pratique, avec une forte familiarité des environnements informatiques, maîtrisant tous les aspects nécessaires à la réussite d’un projet de fidélisation.

 

Soyez informé de nos prochains webinaires

Abonnez-vous à notre infolettre