Recrutez avec succès à l’ère de la relance économique – Tendances et Astuces

Vendredi 15 octobre 2021 à 10 h

 

Après une année marquée par la crise sanitaire, le manque de main-d’œuvre dans le secteur du commerce de détail risque de constituer un frein majeur à votre croissance.
Détaillants, vous ne cachez pas les difficultés que vous éprouvez à attirer et recruter de nouveaux employés. Cette absence de personnel a des répercussions sur le fonctionnement de votre commerce, ce qui vous empêche d’opérer à pleine capacité. En conséquence, cela peut entraîner des pertes de revenus, une insatisfaction de la clientèle et un mécontentement des employés déjà en poste.
Pour éviter que ce phénomène ne s’aggrave, il est important de bien définir vos processus de recrutement ainsi que vos pratiques de rétention.

Notre conférencière, Tara Bjorn – vice-présidente succès client chez Wirkn, explorera avec vous les tendances émergentes sur le marché nord-américain pour pallier cet enjeu de main-d’œuvre. Elle vous présentera également des approches innovantes qui ont permis à plusieurs détaillants québécois de sortir du lot pour attirer les meilleurs candidats en dépit du contexte actuel.

Thèmes abordés :

  • Tendances du marché de l’emploi
  • Approches innovantes de recrutement
  • Présentation d’un cas pratique

Informations pratiques

Public cible : Toutes personnes en charge du recrutement de personnel
Prix : Gratuit
Quand : Vendredi, 15 octobre 2021
Heure : 10h00
Durée : 60 minutes
Matériel : Un ordinateur PC, Mac, un iPad, un iPhone ou un appareil Android, une connexion internet haute vitesse, des enceintes ou des écouteurs
Pour toutes questions contactez-nous à info@detailquebec.com

À propos de la formatrice

Tara Bjorn, VP Succès Clients chez Wirkn .
Tara est une gestionnaire d’expérience qui accompagne et mobilise des équipes à travers des changements. Elle a généré de la croissance sur de nouveaux marchés concurrentiels tout en prospérant dans des environnements à forte croissance.

Elle a occupé des postes de gestion chez Sweet IQ, 2020 Technologies et Lulu software.