Entrevue avec Audrey Gagné, responsable des commandes web

Publié le 10 décembre 18

Depuis combien de temps travaillez-vous chez Club Tissus ?

Je suis chez Club Tissus depuis 6 mois et c’est ma première expérience dans le commerce de détail. Auparavant, je dirigeais une auberge de jeunesse, et j’avais envie de vivre autre chose. Lorsque j’ai vu ce poste affiché, j’ai tout de suite senti que ce serait un milieu de travail sain. Après 6 mois, je confirme que l’offre d’emploi reflétait fidèlement la culture organisationnelle de Club Tissus. Aussi, ce qu’on m’a vanté sur l’entreprise lors de l’entrevue d’embauche est représentatif de la réalité. C’est une entreprise géniale avec des rassemblements d’équipe, des activités sportives et des ateliers variés pour développer différentes sphères de notre vie.

 

Qu’appréciez-vous particulièrement chez Club Tissus ?

J’apprécie tant de choses, mais surtout que c’est un milieu où il y a des possibilités d’apprendre et d’évoluer et ce, tout en étant entourée de gens passionnés et aussi expérimentés. Il y a plusieurs générations différentes qui se côtoient dans l’entreprise. Les employés ont entre 16 et 86 ans et notre président, Frédérik, réussit à créer un climat où tout le monde s’entend bien et ça donne une atmosphère vraiment intéressante !

 

Vous étiez gestionnaire auparavant, comment avez-vous vécu ce changement de rôle ?

Évidemment, j’étais nerveuse de revenir dans un poste où j’allais être encadrée. Finalement, je ne pouvais pas tomber sur un meilleur gestionnaire que notre président, Frédérik Guérin. Le bonheur de tous ses employés lui tient à cœur. Il sait que mon rêve ultime est de démarrer ma propre entreprise. En attendant, j’ai l’occasion d’enrichir mes connaissances dans son entreprise sans avoir à retourner sur les bancs d’école. Il m’inspire et m’encourage. Je souhaite continuer de grandir chez Club Tissus avant de voler de mes propres ailes.